jeudi 12 août 2021

Hier...

 Dans l'après-midi, à côté de chez nous, chez Jorge, artisan, pâtissier et salon de thé au 8 rue Président Favre, nous achetons un cheese-cake au citron vert et une part de tarte aux pommes. Virginie m’offre un mini Cœur de Savoie. Je publie sur Google Map le commentaire : « Aujourd'hui, mercredi 11 août, à côté de notre chez-nous temporaire, au salon de thé chez Jorge, au 8 rue Président Favre à Annecy, nous achetons à Virginie un cheese-cake au citron vert et une part de tarte aux pommes. Virginie, qui supporte avec le sourire la forte chaleur, m’offre un mini Cœur de Savoie ; j’ai été ébloui par un grand Cœur de Savoie aux noisettes ; ce sera pour une autre fois. Je suis touché et je lui dis que je vais lui offrir un de mes romans. Je la félicite de son accueil, de son contact chaleureux, de sa richesse de cœur et de sa personnalité avenante et joyeuse. Une adresse incontournable à Annecy dans cette société de méfiance et de peur, devenue incohérente et hors la raison... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire