lundi 3 mai 2021

Mardi 4 mai 2021 - Bon anniversaire Patrick...

  


À Patrick

 

Quand mes pensées vers toi s’envolent,

Mon cœur se remplit d’une douce allégresse,

La vie est une flamme fugace qui le cajole.

 

Quelques pas avec toi dans cette brève existence,

Nous rêvons, nous existons, nous sourions,

Sur le chemin de la bienheureuse impermanence.

 

Que de beauté se révèle dans ton sillage,

Nos regards différents créent notre univers,

Quelle joie ces sourires sur ton visage.

 

Notre amour semble sans début ni fin,

Il jaillit dans l’espace et le temps,

Brille avec panache sur notre temporel chemin.

 

Richesses de nos inspirants propos échangés,

Émotion et magie des mots en voyage,

Gratitude pour la profondeur des réflexions partagées.

 

La vie avec toi rime avec sublime,

Le murmure d’un brin de poésie,

La beauté de la vie équanime.

 

La lanterne magique de l’amour m’émerveille,

Tu me charmes, tu m’émeus, tu me combles de joie,

À mon chemin de vie tu donnes beauté à nulle autre pareille.

 

Je t’aime…

André 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire