lundi 17 avril 2023

Thé de l'après-midi chez les Demoiselles de Montpellier...

 Nous partons après quinze heures pour vivre un thé de l’après-midi chez les Demoiselles de Montpellier au 2 rue de la Carbonnerie. Charlotte nous accueille et nous gratifie de ses beaux sourires de temps à autre durant notre présence. Patrick choisit une tranche de cake à la banane avec un café à la citrouille. J’opte pour une part de gâteau vegan sans gluten à la mousse de noisette et pour un thé vert Matcha au lait d’amandes. La salle est quasiment pleine et les photos à l’intérieur seront pour une autre fois, ou pas. Nous bavardons plaisamment. Nous quittons ce lieu de détente et de bien-être vers seize heures trente. Un couple me sourit quand je sors. Je prends deux photos de la façade. Nous continuons sur la rue de la Carbonnerie et, plus avant, à l'angle de la rue de l’Aiguillerie, nous découvrons la caverne d’Ali Baba « Pomme de Reinette » où nous achetons deux superbes cartes postales et un livret séduction après un voyage, passé et futur, dans le temps du jouet et autres objets créatifs. Nous revenons tranquillement chez nous en suivant des ruelles de la vieille ville. Nous passons devant « Ma Première Cantine » où une des salles est voûtée. Toutes les tables sont en bois et la décoration est attrayante. Près de chez nous, la fontaine de la place du Nombre d'Or est en activité. Je la prends en photo...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire