jeudi 9 décembre 2021

Réflexions Insignifiantes

 

De la vaccination contre sras-cov2

Une mise au point est nécessaire avant le propos, ici peu importe la position pour ou contre les vaccins ; seulement quelques faits qui relèvent de l’évidence, mais en ces temps où le bon sens fait défaut, le bon sens demeure peu commun à la classe politique. Ceci est un truisme.

Cette vaccination contre sras-cov2, c’est du jamais vu depuis l’invention de cette méthode par Pasteur.  

En effet, c’est la première fois que les autorités vaccinent en masse, avec un vaccin encore expérimental.

C’est aussi la première fois que la vaccination s’effectue en masse d’un seul coup sur une si courte période, d’habitude elle se déroule progressivement chaque année classe d’âge par classe d’âge.

C’est en outre que les autorités imposent trois doses en moins de six mois, sans aucun recul, sans aucune précaution.

C’est enfin la première fois que des gouvernements imposent à toute une population la vaccination pour une maladie bénigne qui touche une infime partie des gens.

Ces quatre points ont été décidés au mépris de tout principe de précaution et dans la précipitation pour des vaccins expérimentaux en dépit des lois internationales contre l’expérimentation sur les populations. Les inoculations ont été effectuées sur toute une population sans tenir compte des effets secondaires, du passé médical ou des allergies des citoyens dans des « vaccinodromes » mis en place à la va-vite par les gouvernements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire