Dans la matinée, suite à un contact via Internet avec Michael, le prince actuel de la « Principauté de Sealand », nous devenons Lords de la principauté. Nous allons recevoir chacun une carte d’identité à notre nom…
Après la pause-détente, une promenade vers la plage s’offre à nous. Elle est toujours aussi animée. Les vagues sont fougueuses et font la joie des personnes dans l'eau. Nous marchons sur le sable entre les baigneurs qui se font bronzer, qui bavardent ou qui s’amusent. Un être humain fait de sable est couché sur le ventre sur la plage. Nous revenons chez nous par la rue des pêcheurs…
Après le dîner, je reprends au piano la partition « A whiter Shade of Pale » composée par le poète Keith Reid et le pianiste Gary Brooker dans les années soixante. Les deux musiciens ont fait partie du groupe de rock « Procol Harum ». Cette musique dévoilée en mai 1967 fut le prélude d’une célèbre chanson qui connut un succès planétaire et sur laquelle plusieurs générations ont dansé. Nous changeons ensuite de quadrant, pour vivre une nouvelle aventure avec « Star Trek Voyager »…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire