L’immunité physique et psychique
Il est temps d’agir et de reprendre le pouvoir sur son corps et sur son psychisme, sur sa vie. Il est temps de refuser d’être ballotté comme une feuille morte au gré de ce que les médias inoculent à chaque instant dans les cerveaux depuis six mois. Il est temps de quitter le mode « victime automatique »…
La santé psychique de chacun, les comportements, le niveau de lucidité sur les événements ont des répercussions sur la société entière, sur le monde entier interconnecté. Les décisions que nous tolérons ont une incidence sur l’avenir de l’humanité. Chacun détient un pouvoir pour contrer l'autorité subie. Les décideurs de tous bords ont placé la population mondiale en état de soumission profonde par la peur de la mort et maintenant par celle de la contamination. L’autre est devenu un pestiféré…
Outre le facteur alimentaire, l’immunité psychique dépend de vos comportements face à l’existence. Aujourd’hui, après des mois de pollution mentale et de contamination émotionnelle par les médias, par les écrans des télévisions, il existe chez nombre de personnes un état irrationnel psychique très perturbé qui fatigue l’organisme et le cerveau, paralysé par la peur essentiellement. Chez nombre de personnes, le cerveau n’est plus en mesure d’exercer sa capacité à réfléchir. Il ne se défend plus. Il perd tout esprit critique, il gobe tout et transforme ces personnes en victimes consentantes qui ne réagissent plus que sur le plan émotionnel. La faculté de réfléchir par soi-même et de faire appel à son esprit critique, la capacité de se forger par soi-même un avis justifié sont altérées au plus haut point.
Les médias, les gouvernements, les experts,
les laboratoires pharmaceutiques, ravivent « la peur du loup » de l’enfance
en manipulant la raison. Les uns plongent les citoyens dans la peur et
l’incertitude, avec un grand risque de dépression, les autres développent chez
les citoyens la colère, le rejet, la rébellion, la délation... Il est grand
temps de reprendre ses esprits, d’effectuer une prise de conscience intérieure,
calme, justifiée et sans émotion, de s’informer avec des sources écrites, pour
redresser la barre du navire de l’Humanité…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire