jeudi 8 avril 2021

Hier...

 Nous partons après le repas pour le village de Budens. Durant le trajet sous le soleil, nous traversons le magnifique pont haubané, en semi-harpes, qui enjambe l'Arade vers la ville de Portimão ; la marée est haute, à notre retour elle sera basse. Je revois les installations du fabricant de meubles « Abode » et celles de « Decoradora Bela », une entreprise familiale de meubles et de commerce connexe fondée en 1976 par Francisco Águas. Nous arrivons vers quinze heures. Ian et Edgar nous accueillent. Le colis des tests salivaires Praxisdienst nous est remis. Ian demande où nous séjournons ; il situe bien Quarteria contrairement à Edgar. Nous nous souhaitons un au revoir. Patrick achète à l’Intermarché de Budens le magazine "Lire" et le "Monde Diplomatique". De mon côté, je prends deux photos ; une de la façade du supermarché où une terrasse a été installée, et celle d'un bel arbre sur lequel je pause ma paume. Nous nous arrêtons à Lagos pour des emplettes chez Pingo Doce. Je trouve des barres Snack Natura amandes et coco, du chocolat noir amande Lacasa, des boules figue-amande, des myrtilles du Portugal, des macaronis au quinoa, des galettes de riz sans sel… et Patrick des yaourts au soja. Mônica Silva nous accueille à la caisse. Nous passons devant le centre commercial coloré aux bâtiments originaux « Algarve Shopping » situé en face du grand magasin "Makro". Dans le village de Alcantarilha, je prends en photo la devanture du magasin Natuzzi et je pense à Dino Viel et son équipe. Nous arrivons chez nous avant dix-sept heures trente...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire