vendredi 17 avril 2020

Portons le masque V pour Vendetta...



Avec une mauvaise foi évidente, le matraquage et la propagande étatique et médiatique terrorisent les populations depuis nombre de semaines et justifient le confinement en laissant supposer que chacun pourrait être un « tueur » potentiel. L’immunité collective, empêchée par le confinement, peine à se faire naturellement. La dictature qui terrorise de peur bien des personnes, la séquestration à domicile, les violences verbales, l’interdiction d’aller et de venir, la menace de la vaccination obligatoire, les traitements médicaux subis sans un consentement libre et éclairé, portent une atteinte grave et inacceptable à nos libertés fondamentales.
Pour effectuer une résistance civile, à l'image de Henry David Thoreau à son époque, au lieu de porter le masque médical qui fatigue le cœur, ne devrions-nous pas porter le masque de "V pour Vendetta" pour affirmer et afficher notre insoumission. Le masque de Guy Fawkes, avec son sourire figé, insolent et insondable, fut le symbole de toutes les luttes. Refusons la peur et la manipulation planétaires, car l’humanité n’est pas en danger à cause du nouveau coronavirus.
Aujourd’hui, tous les décès semblent avoir une seule et unique cause, le covid-19, c’est faux ! Les gens continuent de mourir des causes de l’obésité, du tabagisme, de l’insuffisance rénale, de l’insuffisance respiratoire, de l’insuffisance cardiaque, de cancer... qui sont souvent dus à une mauvaise hygiène de vie, alimentaire notamment, comme le dénonce, preuves à l’appui, « L’enquête Campbell ». Pensons aussi aux infections dites nosocomiales que l’on attrape à l’hôpital. La vieillesse est aussi une cause de décès, car nous sommes mortels et de passage sur Terre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire