vendredi 29 mai 2020

Confinement jour 76 : Vendredi 29 Mai 2020




Le ciel est parfaitement dégagé. Les vagues continuent à rouler sur le sable. Deux tracteurs nettoient la plage pour accueillir les baigneurs.

Si je regarde avec le recul ces trois derniers mois, je constate que cette épidémie découle d’une grande manipulation. Certes, le virus coronavirus SARS-CoV-2 existe, cela ne fait pas de doute, la maladie covid-19 existe aussi probablement. La manipulation ne vient pas de là, elle est au niveau des gouvernements ; si je résume, officiellement, les autorités ont mis en place un confinement pour sauver des vies. C’est le leitmotiv seriné à longueur de journées par les médias.

Alors je pose la question : si l’objectif de l’Etat d’Urgence Sanitaire est vraiment de sauver des vies, qu’en est-il de la vie des populations ? Etre enfermé dans un appartement de dix mètres carrés, est-ce sain pour les populations ? Etre privé de liberté, est-ce sain pour les populations ? Voir ses revenus baisser, est-ce sain pour les populations ? Une crise économique, est-ce sain pour les populations ? Finalement, combien de personnes sont mortes, non pas du covid-19, mais des contraintes de l’Etat d’Urgence Sanitaire ?

La manipulation est que les gouvernements ont imposé le confinement pour des raisons techniques (le manque de lits en réanimation pour des raisons budgétaires) et non pour sauver des vies. Et maintenant, ils imposent le masque pour des raisons économiques encore. Les décisions n’ont jamais été de sauver des vies, mais d’appliquer des méthodes pseudo-scientifiques pour arriver à un objectif technocratique : aplanir la courbe de l’épidémie. Or, ces procédés ont montré tout au long du processus qu’ils sont faux. Toutes les statistiques sont fausses aussi, des pays ont effectué des rectificatifs pour enlever de la liste des morts du covid-19 ceux qui ont été répertoriés par « erreur ».

Le déconfinement est un mensonge. Il dure aussi longtemps que le confinement. Ici, en Espagne, nous passons par quatre phases de 15 jours, soit deux mois ! Deux mois pour quoi faire ? Rien. Les populations sont toujours prises en otage par le gouvernement central. La liberté est toujours séquestrée. Et les mensonges continuent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire