samedi 30 mai 2020

Pour dénoncer la gigantesque farce pandémique...


Témoignage d’une infirmière
suite à l’article de Yves Rasir de Néosanté du mercredi 27 mai :

« Bonjour.

En lisant le très intéressant article sur le port du masque, j'ai eu envie de vous faire part de ma petite expérience :

Au début des années 60, toute jeune infirmière nouvellement diplômée, j'ai travaillé plus de trois ans dans un service de pneumologie. La grande majorité des patients étaient des tuberculeux en attente de partir en sana dans les Alpes, pratiquement tous contagieux bien évidemment. Les soins strictement infirmiers m'occupaient la matinée seulement.Le reste du temps, je le passais avec les malades car je considérais que leur moral devait quand même être maintenu "presque" au beau fixe. Je parlais beaucoup avec eux et je me souviens que je faisais aussi... des parties de baby-foot.

Pensez-vous que les poignées étaient désinfectées ? Pensez-vous que je me lavais les mains toutes les cinq minutes ou que je portais un masque ? Le bacille était considéré comme virulent pourtant. Je ne me souviens pas avoir vu un cas de contamination parmi les soignants. Je n'y pensais pas et je n'avais pas peur. »

Dans le cadre de la construction d’un dossier pour dénoncer la gigantesque farce pandémique dont nous avons été les dindons, pour "flinguer" le mythe pasteurien du microbe contagieux et pour ne pas revivre cette psychose coronavirale délirante, Yves collecte des témoignages attestant que la contagiosité est un fantasme para-scientifique sans fondement. Les personnes qui ont des témoignages similaires à raconter, peuvent les envoyer à info@neosante.eu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire